jeudi 28 juillet 2016

SOLDES ÉTÉ 2016 : MES TROUVAILLES

Ha les soldes! Le moment tant attendu par les fashionnistas! 
J'ai cessé de courir après les supers articles soldés car j'estime que les magasins se moque beaucoup trop de nous avec leurs soldes bidons, leurs anciennes collections, les prix augmentés pour finir au prix initial une fois soldés.

J'ai tout de même était faire un tour, sans pour autant attendre l'ouverture à 10h devant le magasin et me ruant en poussant tout le monde. 

Mes trouvailles n'ont pas était super mais j'en suis plutôt satisfaite.

•  On commence avec ce petit top & ce body déniché à Bershka pour moins de 20€ les deux.
Je les adores mais ils sont très décolletés, attention aux lolos qui pourraient s'échapper ;)

•  Ensuite j'ai déniché ce petit haut tout mignon tout simple chez Jennyfer pour 5€ 
J'ai adoré la dentelle dans le dos.


•  Petit tour chez Kiabi, j'ai trouvé cette paire de sandale & ce petit haut moutarde pour moins de 20€ les deux.
Gros coup de pour cette jolie paire de chaussure !


•  Mon magasin préféré : Undiz ! Les soldes chez eux sont toujours super car tout est à -50% donc pas de jaloux! Mais je n'ai pas spécialement trouvé mon bonheur mise à part ces deux petits hauts!



•  Et on fini avec cet combishort de chez New Yorker à 9€ & mes magnifiques sandales de chez Call It Spring achetées sur le site Asos pour 46€ au lieu de 70€ ( La meilleure affaire ? )




Je suis globalement contente de mes achats même si les années précédentes était meilleures. 
 ( Désolé pour les affaires froissées hihi )

Que pensez-vous de mes achats ? 
Et vous, les soldes vous ont-ils plus cette année ?

Retrouvez moi aussi sur :

2 commentaires:

  1. Hello, tu as fait de jolies trouvailles ! Je craque pour ton haut blanc, les détails dans le dos sont canons :) Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oh oui je l'adore! :D
      Gros bisous, passe également un bon dimanche!

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.