samedi 30 juillet 2016

REVUE : E.L.F - EYES LIPS FACE

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vous parle de la marque E.L.F ( Eyes Lips Face ) 
E.L.F est une marque de maquillage pas chère mais de qualité qui propose un large choix de cosmétiques à 1€ ou plus. Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux que ce soit le produit fini ou les composants & cela fait une grande différence auprès de certaines d'entre nous. ;)


J'ai décidé de tester pour vous leurs produits afin de vous partager mon avis et le rapport qualité/prix.

La livraison : 
La livraison est gratuite en point relais à partir de 35€ d'achats donc dites vous pour 35€ de maquillage achetées chez eux, vous ressortez avec un bon butin :) & gratuit en colissimo à partir de 60€ d'achats. 
Le délai est très rapide, si vous commandez entre dimanche & jeudi, votre commande est traitée dès le lendemain. 
J'ai personnellement été livré 2 jours après l'avoir passée.

Ma commande :
J'ai pris un hydratant teinté en stick, Un rouge à lèvre, un mascara & un blush.


Le fond de teint :



J'en suis plutôt contente, j'ai pris la bonne teinte ( Naturel ) Je l'ai appliquée sur le front, nez, joues & menton et j'ai ensuite estompé le produit à l'aide d'un pinceau. Je n'ai pas spécialement trouvé un effet hydratant, au contraire, il a fait ressortir ma peau sèche comme un effet poudreux. Je recommande donc d'appliquer une crème hydratante avant.
Notez aussi qu'il est assez difficile à démaquiller ce qui est un bon point, car cela signifie que la tenue est bonne.
Retrouvez le fond de teint ici à seulement 8€

Le rouge à lèvre:



J'ai pris la teinte Wine tour et la couleur est à tomber!!Elle est identique à celle qu'indique le site car niveau ral on tombe rarement sur la teinte montrée sur les sites mais pour ce coup là, c'est la même. Niveau tenue j'en suis vraiment satisfaite, il a tenu du matin jusqu'au soir sans retouche,même en mangeant le midi. Il existe également d'autres teintes que je vous invite à découvrir sur le lien ci-dessous.

Le mascara :


Peut-être mon coup de cœur ? J'ai adoré sa brosse hyper fine. Beaucoup plus pratique pour travailler les cils du bas mais aussi pour travailler précisément les cils du haut.  


Le blush :


Alors je dois avouer que je n'aime pas spécialement le blush. Mais celui-ci m'a blushée ( Bluffée hahaha ) Il donne un effet bonne mine et reste très discret, mais attention cependant il est poudreux si vous en appliquez trop. Il existe en différentes teintes, j'ai pris la teinte Fiji Matte.


Mon avis :
Je recommande à 100% ce site vraiment sympa avec de bons produits à bas prix. Je repasserais commande sans hésiter. Le packaging est classe et les produits sont de qualité, ça se ressent rien qu'à leurs emballages. Sans oublier le point fort, ils ne font aucun tests sur les animaux ! Alors si vous hésitiez à passer commande, n'hésitez plus, foncez! 



Retrouvez moi aussi sur :

6 commentaires:

  1. Coucou, j'aime vraiment bien la marque ELF et je dois dire que le fond de teint en stick me tente pas mal, il a l'air pas mal du tout ! Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te le conseille il est vraiment bien, juste l'effet hydratant je l'ai pas retrouvé, mais avec une crème juste avant de l'appliquer, c'est top! Gros bisous

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Cette marque est top, elle propose de très bons produits à des prix vraiment tout petits. J'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres que tu as choisis mais malheureusement depuis que j'ai les cheveux rouges, j'évite les couleurs trop voyantes aux lèvres en lisant sur du nude.
    Super article en tout cas !
    Douce fin d'après midi

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Merci de ton passage :) Je me suis moi aussi teintée les cheveux en rouge et justement je trouve super jolie les lèvres rouges, ça ressort les cheveux :)
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  3. Wahou le RAL est magnifique ! Je n'ai jamais acheté de produits de la marque, mais je suis de plus tenté. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut y aller les yeux fermés! C'est super & les prix sont imbattable :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.