jeudi 28 juillet 2016

MON AUGMENTATION MAMMAIRE PARTIE II

Ma première vidéo Youtube, désolé de la qualité, du son, etc.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sous cet article ou sous la vidéo Youtube.



Retrouvez moi aussi sur :

5 commentaires:

  1. Hello ��
    Merci pour ta vidéo qui explique bien le principe d'une AM.
    Pourrais tu me dire quel est le nom de ton chirurgien? Tu es sur quelle région?
    Je suis sur Paris et je suis perdue sur mon futur (proche ��) choix de chir.
    Merci d'avance pour ta réponse.

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Ma chirurgienne est Nathalie Formé à l'hôpital trousseau à Tours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse.

      Ca fait un peu loin Tours pour moi, en tous cas très beau résultat :)
      J'ai trouvé un très bon chirurgien sur Paris, résultat dans quelques semaines, trop hâte!!!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai posté un commentaire que ton précédent article à ce sujet. Dommage que ta video ne soit plus disponible ça aurait VRAIMENT pu m'aider car suite à une augmentation j'ai été déçue du résultat & je voudrais me ré opérer... du coup je voulais savoir tu avais choisi Quoi au final & tes résultats... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Excuse moi jai beaucoup de travaille en ce moment 🙈 Je t'invite à me contactez Sur Mon Instagram @harmohh :) Ou par mail harmonybmn@outlook.fr

      Harmony.

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.