mardi 3 mai 2016

GAUFRE SALÉE AU FROMAGES FRAIS

Hello les girls!
Ce soir c'est gaufre partyyy !
Mais pas n'importe lesquelles ! Des gaufres salées !!!


Pour 2 personnes :

 250g de pommes de terres précuites
 2 gros œufs ( 1 blanc & 1 entier )
 130g de fromage frais ( Philadelphia pour ma part )
 30g de farine
 Persil, poivre, sel & gruyère

Coupez en petite lamelle les pommes de terres. Ajoutez les œufs & la farine, mélangez. 
Ajoutez le fromage frais, le gruyère, poivre, persil & sel ( Bon, ma salière est accidentellement tombée dans mon saladier haha !! ) . Mélangez jusqu'à ce que tout soit homogène.


Préchauffez votre gaufrier, huilez le avec de l'huile d'olive si il n'est pas anti-adhésif et ajoutez à l'aide d'une cuillère la pâte. Laissez cuire pendants environs 5 minutes.


Pour accompagner vos gaufres vous pouvais mélanger du fromages frais, un peu de crème liquide, persil, sel & poivre.


A bientôt !

Retrouvez moi aussi sur :

2 commentaires:

  1. Oh pas mal la recette, pour le matin je pense que je testerais ! J'ai bien envie de changer hihi ♥

    RépondreSupprimer

Tu recherche quelque chose ?

.